Ecouter de la musique en courant est une grande source d’inspiration chez certaine d’entre nous, et comme nous le savons, trouver des écouteurs adaptés à la course à pied qui ne se débranchent pas, ou qui ne tombent pas, est une tâche assez difficile ! Certes les écouteurs lambda ne sont pas du tout appropriés pour des sorties running. Si vous êtes déjà allées courir avec des écouteurs, vous avez dû vous familiarisez avec la condition « remet-les-sans-arrêt-inite ». Nous avons décidé de tester la nouvelle modèle Skullcandy Method Sport Performance qui allie style et technologie.
Skullcandy Method
Disponible dans une large gamme de couleurs, le design des Method est simple, mais plus fun que des écouteurs standards. Une qualité sonore top avec une bonne basse, ainsi qu’une petite commande qui permet de décrocher & raccrocher le téléphone en toute simplicité. On peut également contrôler la lecture de la musique, mais malheureusement la commande ne dispose pas de bouton pour gérer le volume du son : petit bémol lorsqu’on court & qu’on doit gérer le son via son lecteur de musique !
Tiennent-ils vraiment ?
Les écouteurs restent bien dans les oreilles, même lorsque j’effectue des circuits de renforcement musculaire, ou quand je termine ma session running par un sprint final. En plus la pince intégrée garantie un maintien stable et empêche tout glissement éventuel. Encore mieux, ces écouteurs sont imperméables (mais j’éviterai la piscine quand même). Pour faire court, les Method sont parfaitement conçues pour l’entraînement.
Un petit coup de cœur
Le maintien est là, une résistance à la sueur et un son top ! Par contre pour celles qui cherchent une signature de son ultra-précise il vaut mieux chercher ailleurs. Au prix accessible de 29.90€, l’achat des Skullcandy Method Sport Performance ne va pas vider votre portemonnaie.
Retrouvez plus d’informations sur http://skullcandy.fr/
Sur quelles musiques préférez-vous courir ?
Ellen de l’équipe Girls Run